FEDERAL JEUNES 2010

" LA RELEVE EST ASSUREE "

A LA LIGNE LIBOURNAISE 

 

FEDERAL JEUNES 2010 

 De gauche vers la droite: VALENTIN, ALLAN, BRYAN, CORENTIN, JULIEN.

 

A la plaine des sports de Bègles le samedi 9 octobre 2010, s’est déroulé le fédéral jeunes de la pêche, où tous les enfants appartenant aux AAPPMA, écoles de pêches et clubs se sont retrouvés. Cette année, elle a réuni plus de 90 enfants de 6 à 16 ans.

La Ligne Libournaise a présenté une seule équipe, dont la plupart de ses jeunes ne se connaissaient pas. Ils ont fait preuve d’un esprit d’équipe surprenant qui les a conduits à la victoire. Ils se classent également à la 3ème place par équipe en combiné.

Nous noterons aussi la belle prestation de Bryan qui gagne dans sa catégorie des 10 – 14 ans et termine 2ème du général, Corentin 5ème , Valentin 8ème, Julien 16ème et dans les moins de dix ans notre petit Allan qui à fait tout son possible pour tenter d’attraper un malheureux poisson.

Il faut dire que la pêche a été très technique mais nos petits champions s’en sont tout de même sortis malgré un vent capricieux.

Nous tenons à remercier tous les parents accompagnateurs et le Président de la Ligne Libournaise Christophe Favereau à la réussite de cette journée.

Encore bravo à nos jeunes et aux autres participants, rendez –vous à l’année prochaine.

Merci aussi à la Brème du Midi et la Fédération des A.A.P.P.M.A de la Gironde pour l’organisation.

Le Bureau « la Ligne Libournaise »

Date de dernière mise à jour : 05/11/2011